On The Road



carte Jumbo

L’association avec laquelle je travaille m’a donné une carte pour les mois a venir. cette carte me permet de me deplacer gratuitement PARTOUT au luxembourg. jai accès a tous les bus, tous les trains, tous les tax… ha non pas les taxis. tous les met… ha non ya pas de métros. bref cest déja pas mal, paske le reseau de transport au luxembourg il est vraiment sympa.

du coup, cest parti pour les promenades. samedi, entre tous les dossiers que jai a terminer pour Together (cest qu’il me fait bosser le president quand il se dore la pillule en macédoine), je me trouve le temps de faire une excursion avec mes collocs.

nous arrivons a echternach (un truc dans le genre). a la frontière entre le lux et l’allemagne. il fait super beau. ya beaucoup de gens dans les rues (ca par contre jaime po).

dans notre tit groupe certains font les courses pour le pic-nic (1euro par personne et yavait des restes), dautres prennent des photos kitsch autour des fontaines, les autres attendent ou cherche desesperement un tabac.. et cest parti!

pour 3/4 heures de marche dans les micro montagnes du coin..

quelques 750marches, des herbes hautes, tres hautes pour les raccourcis, des panoramiques de folie, des troglodytes, un ruisseau a sauter, des mures enormes sur le chemin du retour, des maisons abandonnees et une mamie habillee en blanc au milieu dun terrain desaffecte..

et encore marcher.

prendre le bus.

et dormir.

(photos disponibles prochainement) 


  1. JLouX écrit:

    Moi aussi je le sentais venir depuis un petit moment…………………

    Vais-je devoir organiser ma vie en fonction de la garde à long terme d’un chat trés sympathique, mais quand meme parfois un peu remuant?
    Il a pris gout a la vie au grand air, se jete sur la grille de la porte d’entrée pour s’echapper, apprend la dure loi de la jungle quand les autres matous defendent leur territoire, rentre au petit matin se refaire une santé et s’ecroule de fatigue pour dormir dans mes serviettes de toilettes.

    De toute facon, j’ai renoncé a le rechercher a la tombée de la nuit en appellant par les ruelles du quartier: « CLITO, CLITO……… »
    Bon, rebaptisé « BILTO. » ca le fait mieux

    J’envisage de lui donner un double de la clé d’entrée; a lui aussi.
    J’ aime tant savoir qu’ on vient a l’improviste poser son sac chez moi 1 ou 2 jours……….et puis s’en vont

    Citer | Posté 2 août, 2008, 14:19

Laisser un commentaire

London State Of Mind |
C'est parti pour Tahiti !!! |
Mon séjour à Plzen et mes v... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | jeremydrevet
| Pornic2010
| mon voyage au Japon