On The Road


« | Accueil | »

Ya pas plus simple comme choix?

Et voilà! ca narrive qu’à moi ce genre de trucs…

jexplique.

donc, hier une decision tres difficile pour moi a due etre prise, a savoir me decider pour une SVE que Carmen a galéré a trouver pour moi en Espagne (pays trop près de la france a mon gout et dont je ne connais pas du tout la langue), pour un projet a caractere fortement social (alors que jai pas arreté denvoyer mes candidatures partout pour faire du culturel avant tout).

finalement vu quil me reste que quelques jours, je me dis que cest mort pour tout le reste et je me console pour la roumanie ou je voulais vraiment aller. j’appelle Carmen (je navais dailleurs que quelques heures pour me decider):

-cest bon, le projet pour Sévilla pour un an dans un camp de gypsy, ca minterresse tres beaucoup beaucoup!

et oui! un camp de gypsy, en fait javoue ca a pas été trop dur de me decider mais quand meme!

-ha ca tombe bien que tu aimes parce que la dame en espagne tenais vraiment a ce que ce soit toi. bien maintenant on va attendre la reunion quelle a demain matin a propos du projet SVE pour savoir si tu le debuteras en septembre ou sil sera repporté.

-(ha. il serait éventuellement repporté? ils sy prenne tous au dernier moment comme moi ou quoi?! donc si cest pas le bon jaurais le temps de trouver pleins dautres trucs encore mieux que la roumanie avant janvier… …millisecondes de reflexion, puis:) ok. mais je pense que de toutes facons meme si ce nest quen janvier le depart, je suis deja decidée (il me semble) et je ne pense pas prendre autre chose. jattendrai, et puis jaurais le temps dapprendre lespagnol! a demain.

Et ce matin au réveil. je zieute mes mails pour voir sil y a du nouveau pour le depart en espagne. et la. keskejevoipa?! d’une part des mails de solen et julien (je vous embrasse) mais ca cest autre chose, mais surtout un mail de Art_fusion….. en Roumanie! LA roumanie! LE projet que je nespérait plus.

Et merde…

Et en plus, pour la roumanie ils me demandent de confirmer rapidement (today) alors que jai toujours pas de confirmation de depart pour l’espagne.

cest un test qui me tombe sur la gueule de je-sais-pas-trop-ou pour savoir si je suis bien decidée pour lespagne, pour me faire assumer mes choix a fond sans en regretter un autre… cest dur, jaime pas faire des choix, cest tellement plus facile quand cest imposé… héhé. sinon cest une serie télé a deux balles où arrive le moment du dilemne (paske franchement pas de bol mais ya que dans les films que ca arrive ce genre de trucs nan? retournement de situation de derniere minute avec du suspens et de la decision rapide comme au moment ou MacGyver il doit choisir entre le rouge et le bleu…)

bref, on reprend; comment je me decide? je pese « le pour » « le contre » de chacun des projets, ben euh cest pas facile. jvais attendre de savoir si en espagne ca commence en septembre, et si cest en janvier je partirai en roumanie… rhaaaa nan…! cest paas si facile.. je crois que finalement je vais partir en Espagne peu importe le reste.

en plus le projet roumanie cest pour 8 mois tandis que lespagne cest 12 mois! (cest pourri comme argument marie!)
grgrgrrrrggrrrrrr (vous le connaissez deja ce bruit)


  1. Pierre écrit:

    Dans les deux cas j’écrirai un article si ça peut te consoler.

    Citer | Posté 28 mai, 2008, 13:22

Laisser un commentaire

London State Of Mind |
C'est parti pour Tahiti !!! |
Mon séjour à Plzen et mes v... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | jeremydrevet
| Pornic2010
| mon voyage au Japon