On The Road



dernière ligne droite !

une semaine et demi que je relance sans cesse les associations partout en europe. une semaine et demi que je stresse de savoir si je vais partir ou non. une semaine et demi aussi que l’association together se decarcasse pour me trouver quelquechose.

et ce matin, 9h30, Carmen de Together m’appelle (après une nuit en charmante compagnie qui se permettra de rajouter a la fin de l’appel: « y zont ka appelé le dimanche pendant kon y est ! » Mais ca concerne aussi une autre histoire…) Donc Carmen l’espagnole m’appelle:

-j’ai trouvé deux propositions de SVE en espagne pour toi, je texplique…

s’en suit un blablabla en détail assez long que je ponctue de mes « hum », « ok », « ouais daccord », « je comprend », « oui »… d’une voix très roque et chaleureuse du matin (et surtout dune nuit courte)

les projets proposés sont surtout axés autour du social, et mon petit « plus » culturel theatre peut etre bien… mais ca fait un mois que je cherche des projets autour du culturel avec un « petit plus » social qui pourrait m’etre cool…

-et Luc ou Anna, ils ont cherché de leur coté? (jespere quils ont eux aussi trouvé des trucs pour moi…) Et est-ce que Anna a appelé la Roumanie pour moi (je vous avoue que javais grave envie dy aller) ?

-je pense que si elle ne ta pas tenue au courant cest que cest pas possible…

(-et merde…)

-donc je tenvoie un mail pour recapituler un peu tout ce que je viens de te dire (ouais cest necessaire paske la je me reveille) et il faut que tu te decides aujourdhui.

-aujourdhui?!? merde…

DERNIERE LIGNE DROITE, si je ne me decide pas ca repousse mon depart a janvier! il me faudrait trouver un appart pour quelques mois, un boulot aussi genre macDo ou kiabi, autant crevé!

CELLULE DE CRISE. jappelle Julie. elle répond pas (je laisse volontairement un message de desespoir pour quelle sen veuille, et ca a marché dailleurs). jappelle Noémie. répond pas non plus (pas de message jai epuisé toute mes forces en matiere de culpabilisation). jappelle Môman. ELLE répond! (toujours… cest ma maman quand meme). Je lui fais le topo (ha oui dabord je craque, du coup elle stresse un peu et prend sa petite voix, elle est habituée). elle ne peut bien evidement pas prendre de decision a ma place mais elle me rassure.

ha oui! paske faut que jexplique… pendant lépisode « decision ultime », je saute sur mon bicycle, je rentre chez moi (jetais en charmante compagnie je le rapelle), je check mes mails (histoire aussi de verifier si ya pas eu des reponses positives ailleurs que lespagne… yen a pas), jusque la tout va bien. PUIS yannick (cest mon colloc) se reveille, ouvre le colis qui vient darriver pour lui (cest moi qui vient de lui porter). cest un nouveau processeur pour lordi! ben tiens! on va le tester. marie est en stress mais ca fait rien, ca prend 15min. le pc sera rallumé dans pas longtemps. elle en a grave besoin, ya tout ses contact dessus et Together la rapelle dans 30min mais ca ira cest cool! eh ben nan! le pc tombe en rade, il se rallume plus! stress en plus les gars, stress en plus!

heureusement qu’il y a un deuxieme ordi dans cet appart et qu’on peut facilement le reinstaller! il a une configuration pourri et tu lis les phrases trois mots par trois mots a lecran mais cest cool ca va mieux, jai accès a ma boite mail et au net ou je peux retrouver (grace a ma super memoire) les contacts necessaires.

et puis de toutes facons, ces contacts que jai retrouvé et appelé (en anglais sil vous plait!), ben ils veulent pas de moi!

bilan: redecision ultime, faut que je me decide pour un des deux projets en espagne si je veux partir et deposé mon dossier « to the deadline, the 1srt june ».

grrrgrgrgrgrgr (bruit de mon cerveau qui réfléchi et chauffe)


Laisser un commentaire

London State Of Mind |
C'est parti pour Tahiti !!! |
Mon séjour à Plzen et mes v... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | jeremydrevet
| Pornic2010
| mon voyage au Japon